Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Remerciements
Re: Remerciements
Bonsoir Ibrahim
Même 3 semaines plus tard, votre mot me va droit au coeur et je vous en remercie.
Pour ce qui est de ma contribution, nous en avons longuement parlé avec Mr. Amara qui ambitionne d'y participer et d’impliquer beaucoup de personnes de bonne volonté au niveau de Casablanca. Il attend le retour de l’étranger de Mme Malika Naciri, que vous devez sûrement connaître, pour mettre à jour un projet que sa défunte épouse avait entamé et dont la réalisation lui tient particulièrement à cœur.
Lui ayant appris que je vous ai transmis son numéro de téléphone, il m’a chargée de vous dire que vous pouvez le contacter à votre convenance pour en parler ensemble de vive voix.
Amitiés sincères
Oum
Même 3 semaines plus tard, votre mot me va droit au coeur et je vous en remercie.
Pour ce qui est de ma contribution, nous en avons longuement parlé avec Mr. Amara qui ambitionne d'y participer et d’impliquer beaucoup de personnes de bonne volonté au niveau de Casablanca. Il attend le retour de l’étranger de Mme Malika Naciri, que vous devez sûrement connaître, pour mettre à jour un projet que sa défunte épouse avait entamé et dont la réalisation lui tient particulièrement à cœur.
Lui ayant appris que je vous ai transmis son numéro de téléphone, il m’a chargée de vous dire que vous pouvez le contacter à votre convenance pour en parler ensemble de vive voix.
Amitiés sincères
Oum
Invité- Invité
salut Oum
Tout l’honneur est pour nous, effectivement nous sommes tous ravis de faire la connaissance d’une dame de grand cœur qui n’est que notre Bent Lablad Oum .Malgré que le temps était court de cet entrevue improvisé nous avons pu sentir tes sentiments envers notre Mogador et l’amour que tu apportes à Essaouira et l’apport non négligeable que tu compte contribuer dans le social et la bienfaisance.
Invité- Invité
Oum Kajja a écrit:Bonjour
Lors de mon récent séjour à Essaouira, j’ai eu l’honneur et le plaisir de rencontrer pour la première fois trois des principaux piliers de ce forum, à savoir : Messieurs Hifad, Kaabour et Ibrahim. Je tiens ici à les remercier pour la chaleur de leur accueil et le temps qu’ils ont bien voulu m’accorder, en particulier Mr. Hifad pour sa disponibilité des deux premiers jours.
Merci encore, les amis !
Oum
Salut Oum Kajja
ql plaisir de savoir que tu as enfin vu nos amis ds le bled
dommage que tu ne sois pas venue en juin lors de mon passage au bled, mais ce n'ai que partie remise
david

david de mogador- Administrateur
Bonsoir
Le plaisir est partagé et c'est un honneur que de se mettre au service d'une grande dame comme vous.C'est pour moi une belle escapade romantique qui ressemble , pour ceux de notre génération , à Mogador d'hier , d'aujourd'hui et de demain.Un grand merci encore à vous et au plaisir d'apprendre de vos nouvelles!
Le plaisir est partagé et c'est un honneur que de se mettre au service d'une grande dame comme vous.C'est pour moi une belle escapade romantique qui ressemble , pour ceux de notre génération , à Mogador d'hier , d'aujourd'hui et de demain.Un grand merci encore à vous et au plaisir d'apprendre de vos nouvelles!
salut Oum Kajja :c 'est avec un très grand plaisir que nous avions reçu l' appelle de Mr Hifad pour vous rejoindre , le temps de notre discussions sur des sujets en général concernant "Essaouira- Mogador " avec vous a vite déroulé ...je souhaite que cette discussion au moins est une jalousie étincelle pour notre ville oubliée vendue que je sens chez tous les souiris qui ont une volonté pour faire naitre Mogador de nouveau.......espérons .
Dernière édition par hamid kaabour le Dim 25 Juil - 23:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Remerciements
Bonjour
Lors de mon récent séjour à Essaouira, j’ai eu l’honneur et le plaisir de rencontrer pour la première fois trois des principaux piliers de ce forum, à savoir : Messieurs Hifad, Kaabour et Ibrahim. Je tiens ici à les remercier pour la chaleur de leur accueil et le temps qu’ils ont bien voulu m’accorder, en particulier Mr. Hifad pour sa disponibilité des deux premiers jours.
Merci encore, les amis !
Oum
Merci encore, les amis !
Oum
Invité- Invité