Rechercher
Derniers sujets
Sujets similaires
Sujets les plus vus
Bonjour tout le monde
Re: Bonjour tout le monde
salamo 3alaykoume ,
soyez le bienvenue parmi votre grande famille du forum si ryad (mrahba bik) faite comme chez vous
tassila
soyez le bienvenue parmi votre grande famille du forum si ryad (mrahba bik) faite comme chez vous
tassila
tassila- Administrateur
La Bienvenue mon cher Ryad
Bienvenue dans notre communauté Souirie
Bonsoir Ryad , je me présente Ibrahim Khiati un voisin de rue à ton père si brahim
on a grandi ensemble à la rue sandillon à l'époque ,aujourd'hui la rue d'Oujda
j'ai connu ton grand père hadj Si Belarbi,tes oncles hadj Si ahmed allah Irahmou , abdeljebbar et Abdenbi
et aussi si Mohamed allah irahmou le premier à résider Marrakech et bien sur le plus jeune Abdelghi.
Bref une grande et bonne famille Souirie
Alors nous t'acceuillons à bras ouverts
et soit le bienvenu chez toi
Invité- Invité
Salut Ryad,
CA FAIT TJRS PLAISIRE D'AVOIRE UN AMI DE PLUS.... T'ES LE BIENVENUE. MERHBAA.
AMICALEMENT BRAHIM KHAMSI
CA FAIT TJRS PLAISIRE D'AVOIRE UN AMI DE PLUS.... T'ES LE BIENVENUE. MERHBAA.
AMICALEMENT BRAHIM KHAMSI
Dernière édition par brahim khamsi le Mer 24 Mar - 9:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à Ryad
J'ai très bien connu votre famille et me réjouis de vous savoir parmi nous. Notre forum a besoin de fraicheur et la particpation de jeunes comme vous lui sera d'un grand apport. Parlez nous de ce qui vous tient à coeur à Essaouira: vos opinions, suggestions et vos critiques seront les bievenus.
Amicalement
Tilila
Amicalement
Tilila
Invité- Invité
cher ami ryad,soyez le bienvenue.j'éspere que votre participation sera une valeure ajouté.
Merci les amis , vos messages me touchent beaucoup ,
j'ai montré le site à mon père avant hier , il n'a pas pu le quitter des yeux ...
J'espère moi aussi beaucoup apprendre de notre belle ville en plus de ce que mon père nous racontait .
j'ai montré le site à mon père avant hier , il n'a pas pu le quitter des yeux ...
J'espère moi aussi beaucoup apprendre de notre belle ville en plus de ce que mon père nous racontait .

Ryad55- Messages: 2
soyez le bien venu si alantri ;fils de notre professeur d éducation physique si brahime alantri leader de basket bal a Essaouira et qui a marque avec l équipe ASE des résultats honorables pour notre ville au cote des équipes championnes du Maroc 1ere division comme on est nostalgique à cet époque de prospérité sportive par comparaison avec l' état actuel.......
Dernière édition par hamid kaabour le Mer 24 Mar - 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour
D'abord mes sincères condoléances pour la mort de votre oncle paternel et ensuite ,docteur , soyez le bienvenu parmi vos concitoyens souiris .Si Ibrahim Khiati aura certainement des choses à vous dire à propos du passé sportif de votre père dans l'équipe du basket ball ainsi que de vos oncles si Abdelghani et si Abdeljabbar. David a certainement aussi des photos de votre père.Bonne continuation!
D'abord mes sincères condoléances pour la mort de votre oncle paternel et ensuite ,docteur , soyez le bienvenu parmi vos concitoyens souiris .Si Ibrahim Khiati aura certainement des choses à vous dire à propos du passé sportif de votre père dans l'équipe du basket ball ainsi que de vos oncles si Abdelghani et si Abdeljabbar. David a certainement aussi des photos de votre père.Bonne continuation!
Je suis pharmacien ici à Essaouira , j'ai grandi à Marrakech , mais j'ai toujours voulu venir vivre ici , dans la ville de mes ancêtres , la plus belle ville qui soit ;
j'ai entendu parler de votre site par un ami , que j'ai trouvé très intéressant , instructif et nostalgique à la fois .
Merci de me permettre d'être avec vous .
Je suis pharmacien ici à Essaouira , j'ai grandi à Marrakech , mais j'ai toujours voulu venir vivre ici , dans la ville de mes ancêtres , la plus belle ville qui soit ;
j'ai entendu parler de votre site par un ami , que j'ai trouvé très intéressant , instructif et nostalgique à la fois .
Merci de me permettre d'être avec vous .

Ryad55- Messages: 2